Rechercher
Entrez un nom de produit
C'EST NOËL

Joy'Radio
Gloire (Anuncio) Gloire (Anuncio)
Anuncio

Lire Acheter
 
Nouveau !
  • Gloire (Anuncio)Anuncio
  • Dans une nuit ...
  • Qu'as tu a don...Glorious
  • All we need is...Dominic Ball
electro-sky-gospel

RONA HARTNER

Electro Sky Gospel

Electro Sky Gospel est la rencontre entre l’Electro minimaliste, la richesse des voix polyphoniques d’influence jazz et wave, et l’esprit du Gospel inspiration d’Afrique, avec une teinte de r’n’b et de Soul. Cette soif de vivre propre à la musique noire qui veut ressusciter la musique électro, lui donner un message de vie et une envolée sonore rare. Le projet se place dans les influences des années 80 mais le style reste inédit.

Avec ce nouvel album, Rona Harner et Hervé Camilleri prolongent leurs expériences et leur exigence musicale autour d’un projet singulier et cohérent, où ils militent pour la joie et pour l’amour, en exprimant leur foi avec une sincérité et une ferveur exemplaire. Le chant prégnant de Rona Hartner est magnifiquement porté par le discours musical singulier d’Hervé Camilleri, qui comme un orfèvre délicat, doublé d’un architecte sonore inventif, construit chaque morceau comme une pièce unique qui ne se répète jamais.

Il crée à partir d’une superposition de voix qu’il chante lui-même (parfois jusqu’à 25 voix !) et qui constitue une trame sonore rythmique très originale, appuyée discrètement par des rythmes électroniques, où la voix de Rona Hartner n’a plus qu’à se positionner autour d’une transe joyeuse et profonde afin de nous transmettre la lumière divine. Une musique électro sophistiquée, qui fournit une réelle profondeur de champ sonore fourmillante d’idées. Comme la chenille qui se transforme en papillon, Rona Hartner n’est plus « La Nina Hagen des Balkans », elle est devenue : « L’Aretha Franklin de l’Electro ».
Année : 2021
Auteur : Rona Hartner
Compositeur : Hervé Camillieri
10,00 €
Disponibilité :